La Stratégie de Marque est le RDV incontournable pour développer votre entreprise. Cette étape clé vous permet de définir les contours de votre marque, d’identifier son environnement, sa storytelling, son engagement et ses futures performances.
Définir la problématique de votre marque pour atteindre vos objectifs qualitatifs et quantitatifs sur votre marché. Cette étape intègre l’état des lieux de vos atouts et de vos axes d’amélioration, de l’écoute de vos clients dans un contexte concurrentiel omnicanal.
Développer des axes stratégiques de votre marque à travers des séances d’échanges interactives et collaboratives sur la base de nombreux visuels. Co-créons ensemble votre ADN de marque de demain.
Synthétiser votre plateforme de marque performante et innovante opérationnelle. Ce document de référence est essentiel pour guider vos équipes internes, vos partenaires… et développer une marque cohérente sur l’ensemble de vos supports.
Prestation optionnelle : Workshopping vous accompagne également dans le développement du logo, de la charte chromatique et graphique, du packaging… de la conception jusqu’à la recherche de fournisseurs.
Le Book Plateforme de Marque est un document référent comprenant une synthèse opérationnelle des contours de votre marque. La raison d’être, la Brain Idea, la vision de la marque, la promesse, la communauté… seront des points développés. Le Book intègre des textes synthétiques et de nombreux visuels.